CEIQ | Nous joindre | FAQ | English
Services
Accompagnement personnalisé
Rencontres thématiques

Étant donné l'unicité du mode de fonctionnement des entreprises d'insertion au Québec, c'est-à-dire une production de biens ou de services assurés en grande partie par des personnes en formation pour une durée d'environ 27 semaines, amène des enjeux humains et organisationnels non-négligeables.

Les entreprises d'insertion sont toujours à la recherche d'idées afin d'améliorer leur mode de fonctionnement que ce soit en intervention, en recherche d'emploi, en formation, en production etc. Les différentes réalités qui existent entre les entreprises d'insertion elles-mêmes amènent ces dernières à trouver et à mettre en application des solutions très créatives. C'est donc dans une perspective d'échange, de contribution et d'amélioration sur les différentes pratiques en entreprise d'insertion que des rencontres thématiques sont organisées.

Veuillez cliquer ici pour consulter les rencontres thématiques offertes et pour vous inscrire.

Accueil  |  Qui sommes nous ?  |  Activités  |  Services  |  Adhésion  |  Mon dossier  |  Avis importants  |  Plan du site  |  Nous joindre  |  FAQ  |  CEIQ
© 2012 Mutuelle de formation des entreprises d'insertion du Québec Conception du site Phidel Communications Inc.