26/05/2017 :  Travail Jeunesse reçoit sa plaque d’accréditation « entreprise d’insertion » des mains de M. François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale.
19/05/2017 :  Offre d'emploi : intervenant(e) psychosocial(e)pour Resto Plateau
18/05/2017 :  Retrouvez notre rapport annuel 2016 : les participants aux programmes d’insertion au centre de nos préoccupations collectives.
06/05/2017 :  « L'Estrie met ses culottes » avec Récupex. Article de ICI Radio-Canada
02/05/2017 :  Congrès 2017 - les 10, 11 et 12 mai 2017, Chaudière-Appalaches : Propulsons notre intelligence collective
14/04/2017 :  "Parvélo crée sa marque qu'elle veut exporter dans tout le Canada", article dans La Nouvelle
23/03/2017 :  "Recyclage Vanier dans la cour des grands", article dans le Soleil

Nouvelle du 06/05/2017

Objectif atteint pour la collecte « L'Estrie met ses culottes » de Récupex

ICI Radio-Canada Estrie (2017, 6 mai). "Objectif atteint pour la collecte « L'Estrie met ses culottes » ". Article de ICI-Estrie. http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1032275/objectif-atteint-pour-la-collecte-lestrie-met-ses-culottes

EXTRAIT

« On fait la collecte pour tous les organismes qu'on aide à Sherbrooke et aux alentours, mais aussi pour notre friperie au centre-ville. À partir des vêtements reçus, on fait des créations avec une équipe de couturiers et couturières qui apprennent le métier. Il faut comprendre c'est une entreprise d'insertion. Les gens viennent faire un stage d'environ 28 semaines pour les amener sur le marché du travail ou aux études », explique le directeur du développement à Récupex inc., Yves Gaudet.

Pour en savoir plus sur Récupex