Mutuelle | Nous joindre | English
   Mot de passe oublié ?
   Demande d'ouverture de compte
   Téléphone : 514 270-4905
   Télécopieur : 514 270-0926
   ceiq@collectif.qc.ca
Actualités et événements
22/06/2018 :  Le programme PA recrute des jeunes pour un parcours adapté en entreprise d'insertion
05/06/2018 :  Le rapport annuel 2017 du Collectif est en ligne!
28/05/2018 :  Technobois s’associe comme partenaire dans la Cité étudiante Desjardins de Val-d’Or
22/05/2018 :  Stratégie nationale sur la main-d’œuvre: le CEIQ accueille favorablement les orientations annoncées
17/05/2018 :  20e anniversaire : le Vélo Vert célèbre son implication dans sa communauté
15/05/2018 :  Congrès 2018 - «Les entreprises d’insertion : Bâtisseuses d’avenirs» - les 30, 31 mai et 1er juin 2018
09/05/2018 :  Nomination d'une nouvelle direction générale à Resto Plateau
26/04/2018 :  Les anciens uniformes de la SQ confiés à Récupex
18/04/2018 :  Remise des diplômes du projet Intégration en présence de Valérie Plante, mairesse de Montréal
27/03/2018 :  Budget du Québec 2018-2019 : le CEIQ est encouragé de constater des investissements en emploi ainsi que dans le développement des compétences
20/03/2018 :  20 ans de partenariat entre les entreprises d’insertion et le gouvernement du Québec : des milliers de parcours de vie transformés !
13/03/2018 :  "Amélioration de l’arrimage entre les entreprises d’insertion et les employeurs", un projet du Collectif
02/03/2018 :  La Voix Pop Sud-Ouest : "Motiver le retour au travail" avec Cuisine-Atout qui reçevait la visite du Premier Ministre du Canada
02/03/2018 :  Communiqué de presse : Le Premier Ministre du Canada en visite à Petites-Mains
08/09/2016 :  "Les entreprises d’économie sociale : un modèle rentable". Reportage TV et article de Radio-Canada dans le cadre du GSEF2016

Nouvelle du 09/01/2018

Offre d'emploi : Assistant gérant/Assistante gérante magasin de détail (plusieurs endroits) pour Renaissance 

Renaissance-logo




Description du poste

Fonction générale

Au sein du département des opérations, épauler le Gérant dans toutes les activités inhérentes à la gestion d'un magasin et la direction des services socioprofessionnels dans la réalisation du mandat de réinsertion sur le marché du travail, des gens rencontrant des obstacles à se trouver un emploi.

Tâches et responsabilités

Sous la supervision et en support au Gérant:

  •  Assurer l'intégration et la gestion de tout le personnel placé sous sa responsabilité
  • Assurer une saine gestion du magasin incluant l'optimisation des activités du Tri (contrôle de qualité établissement des prix, étiquetage et mise en marché), la prise d'inventaire et les suivis administratifs (dépôts bancaires, gestion des caisses, etc.)
  • Superviser l'application de toutes politiques et procédures de l'organisation et voir au bon maintien des mesures et contrôles internes afin de sauvegarder les actifs de l'entreprise
  • Superviser et accompagner les participants dans leur processus d'apprentissage et l'exécution de leurs tâches (suivi, bilans, plans d'action, etc.) en collaboration avec l'équipe de Formation
  • Maintenir un niveau optimal de service à la clientèle
  • S'assurer que les mesures d'urgence et de sécurité sont bien comprises et suivies par tout le personnel
  • Tenir régulièrement des rencontres d'équipe (permanents et/ou participants)
  • Voir, en collaboration avec le Gérant, à la planification de la relève en assurant une formation adéquate du personnel
  • Participer à la recherche de candidats permanant pour les magasins , en collaboration avec son équipe de travail
  • Assurer l`entretien des lieux du travail

Aptitudes, connaissances et habiletés requises

  • Attestation d'études collégiales ou Diplôme d'études professionnelles dans un domaine pertinent
  • 3 années d'expérience pertinente
  • Aptitudes pour la gestion de personnel
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel
  • Pouvoir soutenir avec vigueur la mission d'insertion et la philosophie de Renaissance
  • Très bonnes dispositions pour le travail en équipe et la communication
  • Ouverture d'esprit, tolérance, acceptation et respect d'autrui
  • Capacité d'adaptation, bon sens de l'organisation et honnêteté
  • Le bilinguisme sera considéré comme un atout
  • Flexibilité dans les horaires du travail

Nous avons des succursales à Montréal, à Laval, et sur la Rive-Sud.

Heures semaine
40 heures
Salaire
À discuter
Nature du poste
Permanent

Comment postuler
Veuillez faire parvenir vos documents à l'adresse courriel ci-après:

Rh.cv.supvts@renaissancequebec.ca

Ou faites parvenir vos documents par la poste à l'adresse suivante:

Renaissance Québec

A/S Ressources humaines

7250, Boul St-Laurent

Montréal, Québec

H2R 2X9

Date limite pour postuler
Le lundi 22 janvier 2018


Accueil  |  Mon dossier  |  Avis importants  |  Plan du site  |  Nous joindre  |  FAQ  |  Mutuelle
© 2012 Collectif des entreprises d'insertion du Québec Conception du site Phidel Communications Inc.