Mutuelle | Nous joindre | English
   Mot de passe oublié ?
   Demande d'ouverture de compte
   Téléphone : 514 270-4905
   Télécopieur : 514 270-0926
   ceiq@collectif.qc.ca
Actualités et événements
15/01/2018 :  Offre d'emploi : Compagnon chef d'équipe ligne de service pour le Chic Resto Pop
12/01/2018 :  Offre d'emploi : Conseiller(ère) en intégration à l'emploi pour La Relance
12/01/2018 :  Offre d'emploi : Manutentionnaire-Chauffeur(euse) pour Le Grenier populaire des Basses-Laurentides (URGENT)
09/01/2018 :  Offre d'emploi : Assistant gérant/Assistante gérante pour Renaissance
09/01/2018 :  Offre d'emploi : Intervenant(e) socioprofessionnel(le) pour Renaissance
09/01/2018 :  Offre d'emploi : Intervenant(e) en insertion sociale et professionnelle pour D3 Pierres
13/12/2017 :  Offre d'emploi: cuisinier responsable de la production et du contrôle de la qualité pour le Chic Resto Pop
13/12/2017 :  Appel de propositions de formations dans le cadre du 23ième congrès du CEIQ
10/12/2017 :  Le Plan d'action gouvernemental pour l'inclusion économique et la sociale 2017-2023 : Le Québec privilégie l'insertion et le maintien en emploi pour contrer la pauvreté
10/12/2017 :  La COCDMO salue le dépôt du Plan d’action gouvernemental pour l’inclusion économique et la participation sociale 2017-2023
10/11/2017 :  Le CEIQ appuie la Déclaration de principes sur le revenu minimum garanti (RMG)
02/11/2017 :  "3 ans pour amasser 3 millions" avec Groupe Paradoxe
01/11/2017 :  Christian Bégin prêche pour Paradoxe !
25/10/2017 :  Projet Pilote tripartite permettant de vulgariser l économie financière auprès des entreprises d insertion de la région du Grand Montréal
24/10/2017 :  Mme Nahid Aboumansour est membre du Comité Consultatif Ministériel sur la pauvreté
19/10/2017 :  Le Devoir : "Se former pour devenir plus employable". Avec Petites-Mains.
03/10/2017 :  "Boucar Diouf vient en aide aux femmes immigrantes". Petites-Mains à Médium Large de ICI Radio-Canada Première
02/10/2017 :  "Des Calinours s’éveillent à la lecture" avec Livr'Avenir
19/09/2017 :  Le programme PA recrute des jeunes pour un parcours adapté en entreprise d'insertion
12/09/2017 :  Invitation à participer à l'Année de l'histoire de l'éducation des adultes
08/09/2017 :  Le Collectif dépose son mémoire au MTESS dans le cadre de la consultation sur le projet de règlement modifiant le règlement sur l'aide aux personnes et aux familles
27/06/2017 :  Mme Nahid Aboumansour nommée chevalière de l'Ordre du Québec
06/06/2017 :  "Des poids lourds de plus pour soutenir l’économie sociale", article dans Le Devoir
26/05/2017 :  Travail Jeunesse reçoit sa plaque d’accréditation « entreprise d’insertion » des mains de M. François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale.
08/09/2016 :  "Les entreprises d’économie sociale : un modèle rentable". Reportage TV et article de Radio-Canada dans le cadre du GSEF2016

Nouvelle du 09/01/2018

Offre d'emploi : Assistant gérant/Assistante gérante magasin de détail (plusieurs endroits) pour Renaissance 

Renaissance-logo




Description du poste

Fonction générale

Au sein du département des opérations, épauler le Gérant dans toutes les activités inhérentes à la gestion d'un magasin et la direction des services socioprofessionnels dans la réalisation du mandat de réinsertion sur le marché du travail, des gens rencontrant des obstacles à se trouver un emploi.

Tâches et responsabilités

Sous la supervision et en support au Gérant:

  •  Assurer l'intégration et la gestion de tout le personnel placé sous sa responsabilité
  • Assurer une saine gestion du magasin incluant l'optimisation des activités du Tri (contrôle de qualité établissement des prix, étiquetage et mise en marché), la prise d'inventaire et les suivis administratifs (dépôts bancaires, gestion des caisses, etc.)
  • Superviser l'application de toutes politiques et procédures de l'organisation et voir au bon maintien des mesures et contrôles internes afin de sauvegarder les actifs de l'entreprise
  • Superviser et accompagner les participants dans leur processus d'apprentissage et l'exécution de leurs tâches (suivi, bilans, plans d'action, etc.) en collaboration avec l'équipe de Formation
  • Maintenir un niveau optimal de service à la clientèle
  • S'assurer que les mesures d'urgence et de sécurité sont bien comprises et suivies par tout le personnel
  • Tenir régulièrement des rencontres d'équipe (permanents et/ou participants)
  • Voir, en collaboration avec le Gérant, à la planification de la relève en assurant une formation adéquate du personnel
  • Participer à la recherche de candidats permanant pour les magasins , en collaboration avec son équipe de travail
  • Assurer l`entretien des lieux du travail

Aptitudes, connaissances et habiletés requises

  • Attestation d'études collégiales ou Diplôme d'études professionnelles dans un domaine pertinent
  • 3 années d'expérience pertinente
  • Aptitudes pour la gestion de personnel
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel
  • Pouvoir soutenir avec vigueur la mission d'insertion et la philosophie de Renaissance
  • Très bonnes dispositions pour le travail en équipe et la communication
  • Ouverture d'esprit, tolérance, acceptation et respect d'autrui
  • Capacité d'adaptation, bon sens de l'organisation et honnêteté
  • Le bilinguisme sera considéré comme un atout
  • Flexibilité dans les horaires du travail

Nous avons des succursales à Montréal, à Laval, et sur la Rive-Sud.

Heures semaine
40 heures
Salaire
À discuter
Nature du poste
Permanent

Comment postuler
Veuillez faire parvenir vos documents à l'adresse courriel ci-après:

Rh.cv.supvts@renaissancequebec.ca

Ou faites parvenir vos documents par la poste à l'adresse suivante:

Renaissance Québec

A/S Ressources humaines

7250, Boul St-Laurent

Montréal, Québec

H2R 2X9

Date limite pour postuler
Le lundi 22 janvier 2018


Accueil  |  Mon dossier  |  Avis importants  |  Plan du site  |  Nous joindre  |  FAQ  |  Mutuelle
© 2012 Collectif des entreprises d'insertion du Québec Conception du site Phidel Communications Inc.