15/05/2019 :  Offre d'emploi : commis aux communications pour Bois Urbain
10/05/2019 :  Fais le PA! Le parcours adapté (PA) en entreprise d'insertion recrute des jeunes dans plusieurs régions du Québec!
10/05/2019 :  Offre d'emploi: directeur-(trice) de l’insertion pour Resto Plateau
01/05/2019 :  Les citoyens, rouages de l'innovation - L'Estrie met ses culottes 2019 avec Récupex
30/04/2019 :  Offre d’emploi : Agent(e) de développement pour le Collectif des entreprises d’insertion du Québec (Emploi Été Canada - contractuel)
21/03/2019 :  Budget provincial 2019-2020 : Le CEIQ constate le maintien du financement des services d'emploi

Nouvelle du 14/04/2019

Offre d'emploi : responsable en sécurité alimentaire / formateur(trice) en épicerie pour la Corbeille Bordeaux-Cartierville

Organisme communautaire en sécurité alimentaire aidant les personnes en difficulté depuis 1987 dans le secteur de Bordeaux-Cartierville, La Corbeille Bordeaux-Cartierville offre également des programmes de réinsertion socioprofessionnelle ainsi qu'un volet d'économie sociale qui soutient ses missions.

Responsable en sécurité alimentaire/formateur(trice) en épicerie

Principales fonctions

• Diriger et planifier les activités reliées à l'approvisionnement et la gestion de l'épicerie communautaire (Le Magasin d'Émilie).
  • Former, encadrer et structurer les employés en formation dans leurs parcours de commis d'épicerie, tant au niveau théorique que technique, conformément au plan de formation accrédité par Emploi Québec.
  • Superviser les activités en animation communautaire et en sécurité alimentaire.

Qualifications

• Niveau d'études collégiales ou une expérience suffisante en gestion de commerce pourrait être considérée.
  • Minimum de 3 ans d'expérience en gestion de commerce au détail en alimentation
  • Expérience dans un organisme sans but lucratif un atout.
  • Certificat en hygiène et salubrité du MAPAQ un atout.
  • Permis de conduire valide.

Aptitudes

• Capacité à former et à enseigner les fonctions liées au commerce d'épicerie.
  • Leadership, autonomie, polyvalence, gestion des priorités.
  • Habiletés en communication verbale et écrite.
  • Connaissance des logiciels de traitement de texte et de chiffrier (Word, Excel).

• Poste permanent à temps plein.
  • Conditions de travail avantageuses : assurance collective, régime de retraite, vacances : 3 semaines après un an, 2 semaines pendant la période des fêtes.

Faire parvenir votre curriculum vitae avant le 1er mai 2019

Courriel: donald.boisvert@lacorbeillebc.org Télécopieur: 514-856-2663

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Pour plus d'informations sur notre organisme : www.lacorbeillebc.org